VilleAccessible.com : trouvez les lieux accessibles près de chez vous

Publié le 17-05-2020 à 14:05

VilleAccessible.com est une solution permettant de mettre en valeur les critères d'accessibilité des lieux publics et privés.

Pour qui ?

Vous êtes usager et souhaitez faciliter votre quotidien

La solution s'adresse aux usagers souhaitant trouver des lieux facilement accessibles. Pour cela, une carte interactive ainsi qu'un annuaire sont à disposition afin de pouvoir réaliser des recherches en fonctions du type de lieu recherché, géographiquement et en fonction du type de handicap renseigné.

Vous êtes une collectivité ou une entreprise privé

VilleAccessible.com vous propose de mettre en valeur l'accessibilité de vos structures, et offrir plus de satisfaction à vos usager. Pour cela, il suffit de nous contacter via notre formulaire de contact afin de vous présenter notre outil.

Pourquoi ?

VilleAccessible souhaite permettre à tout le monde de pouvoir bénéficier de la même qualité d'accueil, et trouver en quelques clics les établissements les mieux adaptés à leur recherche.