Soutien aux commerçants

Publié le 09-11-2020 à 00:11

Afin de soutenir les commerçants, VilleAccessible lance une fonctionnalités permettant de trouver les commerces pratiquants le "clic and collect" et la vente à emporter.

Un soutien pour l'économie des petits commerces

Dans un contexte économique où les petits commerces sont les plus durement touchés, nous avons décidé d'apporter notre soutien. Ainsi, VilleAccessible.com permettra aux petits commerce de s'inscrire gratuitement dans les prochains jours et profiter de la visibilité que leur offre notre annuaire.

En créant une fiche, il vous suffira de cocher la case " clic and collect" ou "vente à emporter" en fonction du service que vous proposez.

Vous serez ainsi visibles pour les internautes qui recherchent ce type de service dans l'annuaire.

Tout notre soutien pendant cette période particulière et pour la suite.

L'équipe VilleAccessible.com